Saint Valentin : Le rendez-vous officiel des "flowerlovers"

Mis à jour : janv. 21


"La vie est une fleur, l'amour en est le miel " Victor Hugo 

Même si l'Amour se fête tous les jours... ou presque, les fleurs sont parfaites pour transmettre les émotions et offrir une délicate attention à votre moitié !

Inutile de se mettre la pression pour trouver LE cadeau. Du tout petit bouquet très très charmant au maxi bouquet effet Whaouuu, optez tout simplement pour un JOLI bouquet arrangé avec soin et originalité. C'est la garantie d'un magnifique sourire en retour, sans le masque !


Les roses rouges sont-elles "has-been" ? pas si sûr à en croire les passionnés ! Alors pour les inconditionnel-(le)-s de la rose, soyez prêt-(e)-s à casser votre tirelire... et pour les autres ?


14 FEVRIER

LA FETE DES AMOUREUX

LOVE FLEURS


Oubliez les codes et les injonctions commerciales de la rose rouge, le mois de février offre des possibilités florales très romantiques pour déclarer votre flamme ou célébrer votre Amour. L'anémone, la renoncule, l'amaryllis aux multiples teintes occupent une place privilégiée sur le podium de la beauté. N'oublions pas la tulipe, le camélia, l'alstromeria, les narcisses, le genêt ou le freesia... et bien d'autres encore.



Et si on passait au sec ? Les fleurs séchées constitueront une alternative tout aussi séduisante et même inattendue... on peut même y ajouter une rose éternelle rouge ;-))

Alors, décidé à faire un pied-de-nez aux conventions ?



#saintvalentin #love #amour #bienaimé #passion #redrose #14février #flowerlovers #journéedesamoureux #coeur #bouquet #cadeausaintvalentin